Marie-Flore à la Péniche Célestine
Des parents fans de Joan Baez, à qui Marie-Flore doit son prénom. Huit ans de Conservatoire où elle apprend le violon. Un premier album anglophone, By The Dozen, paru en 2014. Un retour à la langue française en 2017 avec l’EP Passade Digitale. Témoin de son amour pour l’écriture, un deuxième album en français « Braquage », récit musical et autofictionnel d’un amour dysfonctionnel, étape après étape.
À la fois brute de décoffrage et sophistiquée, pourvue d’un humour piquant, souvent à contre-courant, ou en tout cas ancrée dans son temps, Marie-Flore - auteure, compositrice, interprète, multi instrumentiste - manipule une pop franche, immédiate, plus sensuelle que jamais.
La voilà de retour, en 2024, avec un single explosif qui convoque des inspirations outre-atlantiques, grâce à un gimmick de violons signé Marie-Flore que l’on croirait tout droit sorti d’une production Hip-hop New-Yorkaise des années 2000. Au menu : punchlines scandées tels des uppercut, ciselées et poétiques, le tout emmené par un refrain entêtant qui pourrait bien devenir le nouvel hymne de tous les cœurs brisés !
Son nouvel album est prévu au printemps 2025.
https://lnk.to/MarieFlore-Braquage
Instagram : @ iammarieflore
Twitter : @ flarimore
Facebook :https://www.facebook.com/iammarieflore
-----------------
Tarif normal de 18€ / 16€ pour les demandeurs d'emploi et les étudiants, sur présentation d'un justificatif
—————————–
L’accès à bord de Célestine est conditionné par la détention d’un billet
—————————–
Pour information, le nombre de places est limité à 150 personnes pour cet événement